Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Toyota: prend des mesures après les soucis de certification
information fournie par Zonebourse 13/11/2024 à 12:10

(CercleFinance.com) - Les dirigeants des quatre entreprises du groupe Toyota - Hino Motors, Daihatsu, Toyota Industries et Toyota Motor - ont collaboré pour résoudre les problèmes de certification des véhicules rencontrés depuis 2022.

Akio Toyoda a lancé l'initiative 'Akio Toyoda's Juku TPS Jishuken for Certification Work' visant à améliorer le processus de certification, de la planification à la production, en utilisant la méthode kaizen.

Cette initiative est mise en place après que le groupe a dû faire face à des erreurs répétées de certification depuis 2022.

Toyoda a encouragé une culture de compréhension des problèmes plutôt que de blâme. L'objectif est de réagir rapidement face aux difficultés et d'améliorer la collaboration au sein du groupe pour résoudre ces enjeux.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...